de quelle croisement est issue ma chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je vous présente Choupa, une chienne e 22 kilos de 2ans que j'ai adopté dans un refuge de Guadeloupe il y a 4 mois.

Elle est adorable, très caline, très sportive et aussi un peu têtue! 😁

Mais je n'ai aucune idée de quel croisement de race elle peut provenir! et personne n'a su me donner d'idée jusqu'à présent.

On m'a dit une foi qu'elle ressemble au jack russel mais bon elle fait 22kilos donc j en doute nan??!😁

Merci d avance pour vos suggestions les amis!

a bientôt!

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je trouve qu'il y une grande ressemblance avec le fox terrier à plois court.

cordialement.

Solenneb

Je vois du jack russel!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a du jack donc ça peut être le père ou alors c'est un croisement de croisement, il aurait un grand parent jack

Sa queue et la forme de son corps me fait penser au border mais ses pattes avant sont trop courtes

Utilisateur anonyme

Merci a tous! Alors ca serait possible qu elle ait un arrière parent jack russel ? C est vrai la couleur de son pelage y ressemble et la forme de sa tête aussi. J ai un jack russel geant! Mdr