De quel race est mon chiot

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai adopté un chien érrant non pucé mais je ne connais pas la race, si vous pouviez me le dire, le vétérinaire n'a pas su il pense que c'est un batard mais entre quel croisement de race. Je m'y connais très peu en chiens

11 réponses
Utilisateur anonyme

un peu de beagle, un peu de boxer mais en tout cas il est tres beau

Utilisateur anonyme

Non on lui a coupé la queue après la naissance

Utilisateur anonyme

vous l'avez adopté a quel age ?

Utilisateur anonyme

3 mois aujourd'hui en fet :)

Utilisateur anonyme

un peu de beagle, un peu de boxer mais en tout cas il est tres beau

Je suis d'accord avec toi Loloo.

Utilisateur anonyme

En tout cas, il m'empeche de dormir^^

Chooba

Comment tu peux savoir qu'il a eu 3 mois hier et que sa queu a été coupée à la naissance si c'est un chien errant ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Celui qui nous la passé la amené chez le véto et il lui a dit qu'il avait trois mois et qu'on lui avait coupé la queu, et nous l'avons adopté hier mais il n'a pas eu 3 mois hier, je me suis mal exprimer.

Utilisateur anonyme

moi je dirait qu'il y du beauceron avec du boxer

Utilisateur anonyme

Je ne pense au boxer, il n'a pas le faciès du boxer bien typique mais plutôt beauceron/berger. En tous cas il est beau !