De quel race est-il ?

Cheval14

Bonjour,

Nous avons adopté un chien hier à la spa, sur son carnet il est dit que c'est un boxer croisé berger mais il ne ressemble pas vraiment à ça, si quelqu'un a des pistes ...

Merci d'avance 🙂

8 réponses
Damsdams

Bonjour, c'est possible, on peut spéculer du malinois, box, voire staff, il est beau! Bravo pour l'adoption et que ça se passe bien++

ps: photo de face, taille/ poids/ âge pourraient aider ^^

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

🙂 Il est beau et déjà attentif ^^

Bravo , quel prénom ?

sur cette photo , je vois aussi du Malinois , plus que du Boxer ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cheval14

Merci beaucoup, alors il s'appel Oslo, il pèse actuellement 18kg mais est très maigre donc il devrais faire en moyenne 25kg, il a 1 an et 2 mois voila et merci pour tous ces compliments :)

Cheval14

Lacurieuse

Pour moi il est croisé staff et berger belge. Un mélange explosif !

En tout cas il est très mignon...

Jazz17

Je dirais la même chose : croisé malinois et staff

Cheval14

Merci beaucoup pour vos réponse, en effet après une recherche il ressemble aux 2 croisements !

Lolo322

Vous l avez récupéré sur la quel spa svp ...?