De quel croisement est issu mon chiot ?

Sabgaya

Bonjour, nous avons adopté Lenny né le 15 décembre 2021 et abandonné avec son frère et ses sœurs dans un carton à l'âge de 2 jours.

Aucune infos sur les parents et le croisement de races du coup. L'association qui les a recueillis et biberonnés nous l'a présenté comme un croisé cane corso.. On nous a aussi parlé d'un croisement peut être avec du dogue, du labrador, du staff..

Lenny a les doubles ergots à l'arrière ce qui pourrait laisser penser qu'il a peut être aussi du beauceron..

À 2 mois il pesait 8kgs, et là à sa visite des 3 mois chez le veto il pèse 15.2kgs. Au niveau de son pelage il est noir bringé

Je vous joins quelques photos. Si des fois l'un ou l'une d'entre vous aurait un avis ou un bout de chou qui lui ressemblait petit, je lance une petite bouteille à la mer. Je vous mets quelques photos de notre bébé

4 réponses
Newil

Un croisé labrador ?

Sabgaya

Bonjour, au début c'est ce qu'on avait pensé. C'est sans doute ça mais alors avec quel autre chien ? Mystère lol. Car quand on voit son poids à 3 mois, les doubles ergots qu'il a aux pattes arrière, son pelage qui ondule de plus en plus sur le dos et le fait qu'il soit très bringé,on s'interroge, on s'interroge.. Lol. On sera sans doute fixés d'ici quelques mois

Newil

Vous pouvez demander conseille a votre vétérinaire il est possible de faire un test adn.

Utilisateur anonyme

Coucou^^

Je pense qu’il est impossible de dire la race comme ça sans connaître les parents. ( peut être même que les parents sont pas des pures races ( si vous voyez se que je veux dire )

Si vous voulez savoir , je vous conseille de faire un test ADN pour votre chien ( mais se n’est pas donné )

Un croisé labrador ? A 3 mois difficile de le dire

Bonne journée