Bonsoir à toute la communauté wamiz!
Je suis le site assidument depuis que j'ai recueilli mon adorable pépère, trouvé errant dans le sud de la France. Son âge à été estimé à 4mois par le vétérinaire au moment de sa vaccination (ce qui lui fait aujourd'hui 5 mois et des poussières) .
Adorable compagnon, sa compagnie est un bonheur quotidien même si son âge sous entend une profonde attention à son éducation.
Cela étant dit, la question de ses origines reste un mystère :veterinaires, amis, propriétaires de chien, tout le monde s'interroge sur les croisement dont il pourrait être issu : setter, border, bull, Fox, berger? personne n'est d'accord et moi même n'arrive pas à véritablement déceler le mystère qui se cache derrière son adorable bouille
Infos supplémentaire, il pèse presque 20 kg, et au vu de ses pattes et l'extensibilité de sa peau va encore grandir pas mal ( selon le véto, poid adulte entre 35 et 40 kg, pour une taille type "labrador")
Aussi, amis wazer, l'un(e) d'entre vous saura il /elle me dire les ancêtres de mon cher Albert?

Merci!