De qu’elle race et ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait maintenant un moment qu’avec ma mère on se demande de qu’elle croisement lointain pourrait provenir notre louloute ? Lors des balades on me demande souvent et je ne sais pas trop quoi répondre... Certains me disent shiba, puis de croisement illégal avec un renard ou d’autre me parle de dingo les chiens d’Australie il me semble (je mis connais pas trop mdr) elle pèse 20kg. Sur son carnet de santé il est écrit "berger allemand" mais bon on s’entend qu’elle n’a pas beaucoup de ressemblance avec un BA 😁 Si vous avez des idées de ses origines je suis preneuse 🙂

20 réponses
Ratonlaveur

Bonjour, je trouve qu'elle a des airs de berger islandais ;)

Emla

J'y verrai bien du podenco avec un chien à poil long...

Ou du corgi mais avec un chien qui aurait apporté la taille.

Donc podenco x golden ou corgi x malinois...

Utilisateur anonyme

Aucune idée sur le croisement , mais ta louloutte est super belle !!!!!!!!

Pour le véto faut qu'il mette ou change de lunettes , elle a rien vraiment rien du berger allemand 😁

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Je ne connaissais ni Podenco ni le Berger Islandais donc je serais quoi répondre dans la rue eheh !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dites seulement un chien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Une magnifique chienne de raceS 😍

Moi j'y vois du Husky, pour la répartition des couleurs... croisé Fennec ? 😋

Lacurieuse

Bonjour !

Petite question, où est-ce que vous l'avez eu?

Je pose la question car les îles françaises regorgent de chiens qui sont tellement croisés qu'on ne discerne pas forcément les races. J'ai déjà vu passer des chiens qui ressemblaient à la tienne en provenance de la réunion(d'où vient ma chienne).

Sans rien savoir de ses origines moi je verrais bien un croisement golden × berger

Sushii

Bonjour,

Elle ressemble beaucoup à un berger d'islande. Elle est magnifique 😊

Caroline-Eg

Vu la rareté des races podenco et berger islandais peu de chance qu'elle soit mélangé avec ces races. C'est comme ma chienne créole dont les allures lui donne l'air d'un pinscher moyen alors qu'il y a au final peu de chance qu'elle est cette race dans son ADN.

Si on vous pose la question répondez simplement x berger. Et si cela vous préoccupe il existe des tests ADN pour chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Petite question, où est-ce que vous l'avez eu? Je pose la question car les îles françaises regorgent de chiens qui sont tellement croisés qu'on ne discerne pas forcément les races. J'ai déjà vu passer des chiens qui ressemblaient à la tienne en provenance de la réunion(d'où vient ma chienne). Sans rien savoir de ses origines moi je verrais bien un croisement golden × berger

Oui j’ai trouver une association avec des chiens de Tunisie qui lui ressemble énormément mais le refuge où on la adopter ne précisez pas son pays d’origine il était juste écrit "arriver en France en 2017". Mais du coup j’en déduit que ma louloute doit venir d’un pays où les croisements sont nombreux.