De qu'elle race est-il ?

Lucasasha

Bonjour, je vous écris car depuis 1 semaine j'ai récupéré le chiot de mon voisin parce que celui-ci ne pouvait plus l'assumer et qu'il allait déménager... Ne voulant pas qu'il se retrouve en refuge a cause de son pseudo "maître" je l'ai récupéré. Mais alors par contre le mec il me la déposer comme ça j'ai ni carnet de santé, je ne connais pas son âge ni sa race donc selon vous de quelle race et t-elle et à quoi va-t-elle ressembler ? Je vais l'emmener au véto la semaine prochaine j'ai été un peu pris de court là, je sais juste qu'elle s'appelle Kraken (prénom que je n'aime pas trop d'ailleurs mais bon)

Elle est assez mignonne en sois et elle s'entend bien avec mon chat, elle n'est pas propre et n'a pas été habituée aux caresses vues comme elle a peur dès qu'on l'approche.

32 réponses
Utilisateur anonyme

http://hogandesvents.nutritionverte.com/kangal-berger-danatolie.html

Utilisateur anonyme

La vidéo "Shepherd dogs of turkey" est super belle... dommage qu'on ne puisse pas l'intégrer.