De qu'elle race est-il ?

L
Signaler

Bonjour, je vous écris car depuis 1 semaine j'ai récupéré le chiot de mon voisin parce que celui-ci ne pouvait plus l'assumer et qu'il allait déménager... Ne voulant pas qu'il se retrouve en refuge a cause de son pseudo "maître" je l'ai récupéré. Mais alors par contre le mec il me la déposer comme ça j'ai ni carnet de santé, je ne connais pas son âge ni sa race donc selon vous de quelle race et t-elle et à quoi va-t-elle ressembler ? Je vais l'emmener au véto la semaine prochaine j'ai été un peu pris de court là, je sais juste qu'elle s'appelle Kraken (prénom que je n'aime pas trop d'ailleurs mais bon)

Elle est assez mignonne en sois et elle s'entend bien avec mon chat, elle n'est pas propre et n'a pas été habituée aux caresses vues comme elle a peur dès qu'on l'approche.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • 32 commentaires sur 32

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !