De la defense ou du jeux ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je chahut souvent avec mon conjoint , et mon chien vient directement vers nous mais je sais pas pourquoi si c'est de la defense ou il a envie de jouer , car il remu la queu et saute sur mon copain et il grogne pas ,il ne montre pas de signe d'agressivité .

Pouverz- vous m'éclairée

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit se dire "oh, mes maîtres jouent, pourquoi ne jouerais-je pas avec eux moi aussi ?"

Pas de souci, s'il ne grogne ou n'aboie pas, je pense que ton chien veut simplement être "de la partie".

Utilisateur anonyme

d'accord , merci ninie25 , parcque a chaque fois qu'on joue entre nous il est obligé de vnir voir ski spasse et faire le foufou avec nous ! :)

Utilisateur anonyme

Il fait son intéressant et veut jouer avec vous... ^^ de rien ! Il a quel âge ton Ramsès ?

Utilisateur anonyme

1an et 3 moi

Utilisateur anonyme

Oh, il est encore jeune, il veut donc simplement jouer, il est encore "fou-fou" ! De toute façon s'il ne grogne pas, c'est pas grave, il prend votre chahut pour du jeu.

Utilisateur anonyme

okkkkkk merci ninie25 de m'avoir repondu ;) aufaite juste une chose aujourdhuui j'ai ete a la plage pour la premiere fois avec mon chien et il a ete dans l'eau , et on ma dit qu'il faut l'avé de suite le chien pr pas que sa peau se déseche ..... , alors vu que je ne pouvais pas le lavé de suite je les rincé a l'eau et je les lavé en rentrant se soir et la il est tout beau . J'ai bien fait ???

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Oui tu as eu bien fait de le rincer à l'eau dans un premier temps, puis de le laver. Le sel de l'eau de mer c'est comme pour nous. Ca dessèche la peau et tu vois nos cheveux après un bain de mer ? Ben pareil pour ses poils. C'est pas cool le sel...

Utilisateur anonyme

heureusment j'ai tres bien fait alors :) a oui j'ai vu sa rolalalalalala mes cheuveux comment il etait sec et ma peaux . Alors j'imagine que pour eux c'est pareil

Utilisateur anonyme

Exactement !! c'est pourquoi, humains comme animaux, douche après la piscine ou une baignade à la plage ! Bisous, je te laisse, bonne soirée.

Utilisateur anonyme

merci a toi aussi bisous a bientot si j'ai besoin