Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De L'aiiiiiide . . . Des chances des oreilles pour se dresser ?!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut ... Voila J'ai une Chienne et je ne sais pas si ses oreilles seront redréssées ou non ... Voila la photo ,Des idées ? !
Est-ce qu'il y a des aliments qui aident a rendre les oreilles droites ? Merci d'avance!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'elle aura les oreilles droite mais après je ne suis sûre de rien . Pourquoi est ce important ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi vouloir les redresser ? Sa se fera surement avec le temps.. Ou bien elle est comme ma chienne est s'en servira comme "moyen de communication" c'est a dire qu'elle les relèvera quand elle sera intéresser, contente ou sur ces garde :p
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
elle a quelle age ? elle a du berger allemand donc y a des chances qu'elles se redressent mais en fonction de son autre race peut être que non, j'avais un berger allemand croisé beauceron et les oreilles étaient pas redressées, sa donnais juste un coté plus doux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'elle aura les oreilles redressées, mais patience!! Ce n'est qu'un chiot! Jusqu'à 5/6 mois rien n'est définitif
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normal quand ils sont petis , en grandissant , les oreilles se redressent . Un peu de vitamines serait bon pour votre petit chien : à voir avec votre véto . Amicalement .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)