De L'aiiiiiide . . . Des chances des oreilles pour se dresser ?!

Utilisateur anonyme

Salut ... Voila J'ai une Chienne et je ne sais pas si ses oreilles seront redréssées ou non ... Voila la photo ,Des idées ?😔 !

Est-ce qu'il y a des aliments qui aident a rendre les oreilles droites ? Merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aura les oreilles droite mais après je ne suis sûre de rien . Pourquoi est ce important ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir les redresser ? Sa se fera surement avec le temps.. Ou bien elle est comme ma chienne est s'en servira comme "moyen de communication" c'est a dire qu'elle les relèvera quand elle sera intéresser, contente ou sur ces garde :p

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle a quelle age ? elle a du berger allemand donc y a des chances qu'elles se redressent mais en fonction de son autre race peut être que non, j'avais un berger allemand croisé beauceron et les oreilles étaient pas redressées, sa donnais juste un coté plus doux :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aura les oreilles redressées, mais patience!! Ce n'est qu'un chiot! Jusqu'à 5/6 mois rien n'est définitif

👍

Utilisateur anonyme

Normal quand ils sont petis , en grandissant , les oreilles se redressent . Un peu de vitamines serait bon pour votre petit chien : à voir avec votre véto . Amicalement .