De beau poils <3

Utilisateur anonyme

bonjour voila Moon commence a perdre ces poils de bebe 3

je voudrais qu'il est les plus beau poils possible a la repousse de ces poils definitif,

j'ai vue qu'on peut leur donner de l'huile de saumon faire des shampooing et des masque et des bain speciaux !

je vais faire tout sa et commencer un regime a base de viande cru pour lui.

ici on ma parler aussi de la poudre d'algue aparament on en supoudre un peut sur la viande connaissez vous et savez vous si sa marche ?

pouvez vous m'envoyez des lien pour l'huile de saumon car je ne connais aucune marque =D

merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

le site beug , la moitier des question des gens s'affiche.............. je cherche des huiles de saumon ( des marque en particulier)... pouvez vous m'em citez... desole je resume le plus important de mon texte...

Utilisateur anonyme

il change peux être de poils désolé je ne m'y connais pas en poils j'ai toujours eu des poils court

Utilisateur anonyme

d'accord donc je recommence mdr !

voila mon chiot a 3 mois et il commence a changer de poils,

il est de race pomerinan donc il on de superbe poils,

je suis a la recherche d'astuce autre que les bain , les masque shampooing la viande cru car c'est deja se que je suis en train de faire !

on ma dit que l'huile de poisson c'est bien comme l'huile de saumon .

avez vous des marque d'huile de saumon ? je voudrais en commander ,

on ma conseiller la poudre d'algue aussi aez vous des info sue cela ?

merci

Utilisateur anonyme

c'est pas grave je pense qu'on va nous repondre avec un peut de temps merci jimlol