Date rappel Vaccin; Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voila, Quand nous avons eu Henzo, il été primo vacciné du 7 fevrier. Dons le 7 Mars, nous sommes allés chez le véto pour le rappel.

Le véto nous a proposé de le vacciner pour la rage et pour la toux de chenil, au cas ou nous voyagions, et la toux de chenil par précaution.

Hors, du coup, comme il s'agit du premier vaccin de la rage et de la toux de chenil, nous devons faire un rappel d'ici la fin du mois, ou debut avril.

Le souci est donc qu'il y a un decalage entre les deux rappels. Pour le rappel tous les ans, savez vous si il sera possible de tout faire en meme temps? Et pas devoir y retourner un mois apres le premier rappel? Sera t'il possible de faire le rappel de la rage et de la toux de chenil trois semaines avant, par rapport à la deuxieme injection, en meme temps que le reste, du coup?

Merci de vos réponses ( j'espère avoir été claire!lol)

24 réponses
Kim1

Bonjour,

Je pense qu'en décalant légèrement la date de rappel des 1ers vaccins et les autres, vous devez trouver un compromis.

Demandez plutôt l'avis de votre vétérinaire.

Tania28700

Bonjour,

Ma véto n'est pas pour tous ces vaccins annuels, on vaccine de trop nos louloups.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonsoirs.

il est malheureusement impossible de faire 2 vaccin en même temps.ses comme si tu aller faire le vaccin du tétanos et en même temps celui contre et celui contre la grippe.Tout les vaccins on une dates précise

Tania28700

Non des vaccins peuvent être combinés.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "