Date rappel Vaccin; Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voila, Quand nous avons eu Henzo, il été primo vacciné du 7 fevrier. Dons le 7 Mars, nous sommes allés chez le véto pour le rappel.

Le véto nous a proposé de le vacciner pour la rage et pour la toux de chenil, au cas ou nous voyagions, et la toux de chenil par précaution.

Hors, du coup, comme il s'agit du premier vaccin de la rage et de la toux de chenil, nous devons faire un rappel d'ici la fin du mois, ou debut avril.

Le souci est donc qu'il y a un decalage entre les deux rappels. Pour le rappel tous les ans, savez vous si il sera possible de tout faire en meme temps? Et pas devoir y retourner un mois apres le premier rappel? Sera t'il possible de faire le rappel de la rage et de la toux de chenil trois semaines avant, par rapport à la deuxieme injection, en meme temps que le reste, du coup?

Merci de vos réponses ( j'espère avoir été claire!lol)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui j'ai le temps, mais la question m'a traversé l'esprit :) J'aurais pu attendre de retourner chez le véto ( d'ici la fin du mois) pour demander, mais bon, je voulais me renseigner un peu ici ^^

    Citer
    Nattygann
    Nattygann

    Le mieux serait de demander au véto non ? En principe ça ne pose pas de problèmes et puis tu as tout le temps d'y penser, lol.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour la rage j'ai peut etre mal compris, ca doit etre que pour la toux du chenil, le rappel. Il ma dit que ce n'est pas une maladie bien grave mais que c'est très desagréable pour le chien ( il tousse). Donc bon, Quitte a faire un vaccin autant tout faire :)

    Merci pour ta réponse.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui logiquement il n'y aura pas de soucis, quand tu fait ton rappel de vaccin tu le fait pas pile 10 ans jours pour jours après ^^

    Et nous il nous a dis que pour la rage il n'y avais pas de rappel (1 mois après). La toux du chenil on la pas fait.

    Citer
  • 24 commentaires sur 24

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?