Dans une nouvelle maison, min chien n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous venons d'enmenager dans une nouvelle maison.

Pour habituer le chat qui sortait dehors, nous le laissons dans la maison 2 petites semaines avec la une litière.

Mais voilà, toutes les nuits, le chien fait systématiquement pipi à côté de la litière et la grosse commission devant la porte d'entrée alors qu'il ne l'avait jamais fait avant.

Nous avons un grand jardin et le sortons se promener 3fois par jours dont une fois tard le soir.

Nous dormons en général moins de 8h...

Savez vous s'il s'agit d'un temos d adaptation, de marquage de territoire ? Et si une fois la litière enlevée il va arreter ? Car ce sont tout de même de grosse flaque...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Nous savons qu'un déménagement est source de stress pour les humains. Il l'est également pour les chiens. Laissez lui le temps de prendre ses marques et surtout faites comme si ne rien n'était. Pensez malgré votre surcharge de travail à le sortir en liberté au moins une fois /jour pendant une bonne heure qu'il puisse se détendre. Les choses vont rentrer dans l'ordre d'elle même. Tenez nous au courant.

Tania28700

Oui je rejoins Misanthrope

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "