DANS LA M ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon voila ...

je suis dans la ***** !!

j'ai pris RDV lundi chez le veto pour faire vaccin rage et passeport car on part en espagne.

jusque là OK.

JE CROYAIS PARTIR, le week-end du 20 juillet, mais mon mari me dit que je me trompe de date, et que c'est le 15juillet !

donc PROBLEME, le VACCIN DE LA RAGE doit etre fait 3 semaines avant ( 21jours) .. et la c'est 15jours ... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE....

J'étais persuadé que c'etait le 20 juillet !

j'ai tout organiser autour de ca !

surtout que,Iska N'a 3 mois que depuis aujourd'hui, et elle ne pouvait pas "recevoir" le vaccin avant car trop jeune !

Je ne sais pas quoi faire ?

Car je ne peux pas annuler, car je rejoint mes parents et mon fils, on part de chez nous en voiture et tout donc je vais passer la frontiere si y'a controle ???

on y va que le samedi soir, le dimanche, le lundi soir on revient vous en pensez quoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci petite fleur ! ♥ ♥

oui je n'avais pas l'intention de la laisser faire la folle ! je me sens rassurer ! c'est mon petit bébé et je serai rester a la maison et mon mari et fils et parents a la mer ... je l'aurai fait ..

aussi c'est 15jours aprés, c'est pas 2jours aprés l'injection qu'on part, 15 .. 21 ... c'est pas loin !

j'espere que ca ira!

je demanderai au veto un certificat de bonne santé !! c'est un plus je n'y avais pas du tout penser !

Mille merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de pb il n'y aura aucun pb puisque de toute façon le chien était trop jeune auparavant ce qui veut qu'il était immunisé par la mère donc ne te fais pas de souci tu peux partir tranquillement en vacances avec ton petit chéri mais surtout surveille-le bien en Espagne, là-bas ils ne sont pas tendre avec les animaux et les animaux recueillis sur la voix publique sont euthanasiés très vite et souvent il est impossible de les reprendre alors surveillance attentive du petit dernier de la famille à part çà je te souhaite de bonnes vacances au pays des catagnettes et des horribles corridas ... la France est si belle pourquoi aller ailleurs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils vont chipoter pour 5/6 jours, du moment que c'est fait c'est le principal.

P'titefleur
P'titefleur

Tu demandes à ton véto de te faire une certificat de bonne santé.

P'titefleur
P'titefleur

Tu lui fais faire son vaccin.....je ne pense pas que cela posera problème aux douanes...puisqu'il n'y en n'a plus....tu évites de la laisser en liberté et courir partout dans les fourrées ...tout simplement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?