DANS LA M ....

Utilisateur anonyme

bon voila ...

je suis dans la ***** !!

j'ai pris RDV lundi chez le veto pour faire vaccin rage et passeport car on part en espagne.

jusque là OK.

JE CROYAIS PARTIR, le week-end du 20 juillet, mais mon mari me dit que je me trompe de date, et que c'est le 15juillet !

donc PROBLEME, le VACCIN DE LA RAGE doit etre fait 3 semaines avant ( 21jours) .. et la c'est 15jours ... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE....

J'étais persuadé que c'etait le 20 juillet !

j'ai tout organiser autour de ca !

surtout que,Iska N'a 3 mois que depuis aujourd'hui, et elle ne pouvait pas "recevoir" le vaccin avant car trop jeune !

Je ne sais pas quoi faire ?

Car je ne peux pas annuler, car je rejoint mes parents et mon fils, on part de chez nous en voiture et tout donc je vais passer la frontiere si y'a controle ???

on y va que le samedi soir, le dimanche, le lundi soir on revient vous en pensez quoi ?

15 réponses
P'titefleur

Ce matin...j'ai pris la saucée et eux aussi en sortant les chiens à 7h, à 11h30 deuxième sortie...il y a eu une toute petite ondée !!!! gggggrrrr

Utilisateur anonyme

c'est affreux, je deteste mon fils a toussé toute la nuit :S

Là ches moi il pleut plus depuis quelque jour, hier il y avait un peu de soleil mais nuageux, mais du vent et froid. et aujourd'hui gris froid, affreux ...

enfin ... on peut rien faire :(

Utilisateur anonyme

J espere qu il y aura pas de probleme avec ta chienne pendant le voyage et tout

Bon voyage

Utilisateur anonyme

Il faut faire tout ca juste pour voyager avec son bout de chou

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 mois revolue quand on sera en espagne.

elle biensure LOF, donc vaccinée identifiée, vermifugée.

Je fais le passeport/rappel vaccin + rage LUNDI .

Je ferai un certificat par le veto. elle vient d'une bonne lignée et elle est en excellente santé

merci a toi Usibelle

comme tu dis Selena, TOUT ca ... comme pour nous en fait si on part en Inde quoi .. enfin il manque la puce ! un jour on l'aura