DANS LA M ....

Utilisateur anonyme

bon voila ...

je suis dans la ***** !!

j'ai pris RDV lundi chez le veto pour faire vaccin rage et passeport car on part en espagne.

jusque là OK.

JE CROYAIS PARTIR, le week-end du 20 juillet, mais mon mari me dit que je me trompe de date, et que c'est le 15juillet !

donc PROBLEME, le VACCIN DE LA RAGE doit etre fait 3 semaines avant ( 21jours) .. et la c'est 15jours ... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE....

J'étais persuadé que c'etait le 20 juillet !

j'ai tout organiser autour de ca !

surtout que,Iska N'a 3 mois que depuis aujourd'hui, et elle ne pouvait pas "recevoir" le vaccin avant car trop jeune !

Je ne sais pas quoi faire ?

Car je ne peux pas annuler, car je rejoint mes parents et mon fils, on part de chez nous en voiture et tout donc je vais passer la frontiere si y'a controle ???

on y va que le samedi soir, le dimanche, le lundi soir on revient vous en pensez quoi ?

15 réponses
P'titefleur

Tu lui fais faire son vaccin.....je ne pense pas que cela posera problème aux douanes...puisqu'il n'y en n'a plus....tu évites de la laisser en liberté et courir partout dans les fourrées ...tout simplement.

P'titefleur

Tu demandes à ton véto de te faire une certificat de bonne santé.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils vont chipoter pour 5/6 jours, du moment que c'est fait c'est le principal.

Utilisateur anonyme

pas de pb il n'y aura aucun pb puisque de toute façon le chien était trop jeune auparavant ce qui veut qu'il était immunisé par la mère donc ne te fais pas de souci tu peux partir tranquillement en vacances avec ton petit chéri mais surtout surveille-le bien en Espagne, là-bas ils ne sont pas tendre avec les animaux et les animaux recueillis sur la voix publique sont euthanasiés très vite et souvent il est impossible de les reprendre alors surveillance attentive du petit dernier de la famille à part çà je te souhaite de bonnes vacances au pays des catagnettes et des horribles corridas ... la France est si belle pourquoi aller ailleurs?

Utilisateur anonyme

Merci petite fleur ! ♥ ♥

oui je n'avais pas l'intention de la laisser faire la folle ! je me sens rassurer ! c'est mon petit bébé et je serai rester a la maison et mon mari et fils et parents a la mer ... je l'aurai fait ..

aussi c'est 15jours aprés, c'est pas 2jours aprés l'injection qu'on part, 15 .. 21 ... c'est pas loin !

j'espere que ca ira!

je demanderai au veto un certificat de bonne santé !! c'est un plus je n'y avais pas du tout penser !

Mille merci !!

Utilisateur anonyme

Merci ANge , j'espere que tu as raison ! il suffit de tombé sur le *** de la bande ! mdrrr

Margarita , merci a toi !!!! oui je ferai trés attention ca y'a pas a tortiller du cucul mdrrrr

je n'ai pas choisit le lieu c ma mere elle voulais aller loin car elle voulais changer de pays mdrrr

moi je ne fais que profité du week end, on part jamais en vacances :D c'est la 1ere fois en 7 ans qu'on quitte la France ! on va souvent au pays basque et cote d'azur , enfin souvent, c'est là qu'on va si on doit partir :D

Je deteste la corridas, mon homme "type" espagnole ( mouahahah) donc du coté de son pére LOF mdr, (oui oui je parle bien de mon MARI ) "ca fait partie de la culture !" donc grosse embrouille au debut, mais maintenant ils en parlent PLUS, car La TORNADE DEANERYS LEUR TOMBE DESSU !

Utilisateur anonyme

Bravo la tornade, continue à dire que la cruauté ne peut pas être une tradition c'est le pire des arguments et c'est le seul qu'ils trouvent ces torturomaniaques faut leur faire honte et à force ils comprendront, c'est comme avec les animaux faut de la patience et comme tu dis MDR ou (celui-là je l'adore !) mouhahahaha !!! poutou et BONNES VACANCES avec beaucoup de palmitas (petites mains qui frappent au rythme du flamenco olé !) de tapas (miam-miam) et surtout de soleil parce que chez nous ça commence à y en avoir marre de glaglagla !!

P'titefleur

Comme tu dis Margarida....ici le temps pour le moral c'est pas terrible !!!!

Utilisateur anonyme

@Margarida

Non mais sérieux je me les gèles !!!

Il fait vraiment pas beau !

et ça va empirer d'années en années, on aura plus que 2 saisons, c'est bien malheureux !

OUI la corrida, et aussi le massacre des dauphins au nord de l'europe ( je ne sais plus ou) mais chaque année, hommes femmes enfants assistent et participent tout age et sexe confondu ! au massacre de ses pauvres bêtes !!

et malheureusement ses taureaux et ses dauphins ne sont pas les seuls ! l'homme est vraiment une espèce à Chier !

Le Mouahaha, c'est le rire diabolique ^^ ( je suis une grande fan, incollable sur les Disney et autres dessins animés ! et j'adore les rires diaboliques des mechant ^^ j'imagine le doubleur derrière xD )

je suis une artiste c'est pour ça !

Oui j’espère profiter ! l'an dernier on a fait pareil, un week end en méditerranée ( je sais plus ou -.-' )

enfin nous tarde ! et les tapas " MIAM MIAM " ( comme pombaa --> http://www.youtube.com/watch?v=de55d7403HE )

Utilisateur anonyme

@P'titefleur, il y a de quoi se tirer une balle oui ! et qd j'ai le fiston à la maison le mercredi et qu'il pleut, il retourne la maison, normale, cloîtré dedans pour un enfant, c'est juste insoutenable ! on devient fou sans soleil !