Dans 2 heures j'ai mon nouveau chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'étais en stage à là Spa et j'ai eu un coup de cœur pour un chat gris. Donc j'ai fini mon stage vendredi ma mère est venu voir le chat et du coup on va le cherché aujourd’hui, je c'est que je post dans les chiens mais je les connais pas alors que ici on ce connais un peut. bref j'ai trop hâte. Deviné pourquoi il à été abandonné?

La pauvre dame ne pouvais plus mettre de fleur :')

J'espère que ça va bien ce passer avec mon chien et mes deux chat.

Vous avez des conseils ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je vous donne encore quelque nouvelle ahah, elle adore mon chien elle passe entre ses jambes ect... bon il est un peux mal a l'aise mais elle l'aime vraiment. Elle dort sur lui, ensuite mon chat blanc pas dominant a pas très bien réagis il a grogner toute la soirée, mais mon autre chat dominant a été plutôt gentil. Demain je vous envoie un photo de la puce, c'est dur elle bouge tout le temps