Dans 2 heures j'ai mon nouveau chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'étais en stage à là Spa et j'ai eu un coup de cœur pour un chat gris. Donc j'ai fini mon stage vendredi ma mère est venu voir le chat et du coup on va le cherché aujourd’hui, je c'est que je post dans les chiens mais je les connais pas alors que ici on ce connais un peut. bref j'ai trop hâte. Deviné pourquoi il à été abandonné?

La pauvre dame ne pouvais plus mettre de fleur :')

J'espère que ça va bien ce passer avec mon chien et mes deux chat.

Vous avez des conseils ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est chelou la dame --"

Si sa crache laisse faire c'est pour lui faire comprendre que il doit pas trop abuser ^^ prend du temps pour chacun et laisse le s'acclimater doucement !

Bonne chance 🙂

Utilisateur anonyme

Jador

J'ai le même!

Docline

Il est beau; il a quel âge ?

Le seul conseil: le laisser se trouver des cachettes dans la maison la première semaine, il se rassurera d'autant plus vite

Utilisateur anonyme

Pour moi, le plus important est de ne surtout pas laisser le chien de côté à l'arrivée du chat ( même si j'imagine que ce n'est pas du tout ce que tu comptais faire!) car si le chien se rend compte que tu lui fait mon de caresses, que tu le sort moins longtemps, que tu va tout le temps vers le chat, le chien risques d'être "jaloux" et dans le pire des cas, risque de s'en prendre au chat... Donc essaye de ne changer aucune des habitudes du chien et de nourrir le chien avant le chat.

🙂

Utilisateur anonyme

Finalement on a pas pris celui-là!! On a pris bonnies, une petite chatte de 6 mois noir marron. On ne la pas pris car il n'était pas trop ok chat et ne connais pas les chiens, il était asser dominant (j'ai pensé avant tout a mon chat, qui est le roi). Donc elle est ultra caline jamais vue ça elle veut tout le temps être contre nous elle se frotte a nous ect... Elle fait 1kg elle toute petite j'ai crue qu'elle avait 3 mois

Jador

Celui-ci ou pas, de toute façon, vous avez fait un malheureux de moins et c'est ce qui compte!

Belle vie à cette petite boule de poils...

Utilisateur anonyme

Caractère de chez caractère cette race de chat. Patience patience. Bravo pour l'action. Un heureux de plus

Utilisateur anonyme

Trop mignon votre matou ! Pour la cohabitation laisser le temps faire... Moi je vais avoir le même chat en juillet 2016 !

Utilisateur anonyme

Tu peux visiter et correspondre avec Angeline56, elle adore les chats et est souvent de très bon conseil.