Dalmatien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissais vous le Dalmatien ? De caractère...Enfin dites moi tout se que vous savez.

14 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

moi j ai un dalmatien de 3mois .les male sont plus grand que les femelles ,ce sont des chien tres tetu et qui on besoin de se depenser ,si vous aimer pas sortir faire de longue balade ce n est pas un chien pour vous .il faut etre patient avec cet race de chien car il sont tres tres tetu ,il save ce qu il veulent .tu peu aller sur dalmatien sans famille ou sur internet tu tape dalmatien et t en sera plus

Utilisateur anonyme

En plus les Dalmatien sont des chiens musclés (je crois) C'est trop beau ;D

Utilisateur anonyme

moi perso on ma toujours dis qu'un dalmatien était super dur a éduquer qu'il et têtu....

Elodie076

Bonjour, le dalmatien adore les promenade et les câlins,il lui faut de l'espace pour courir,il aime les enfants et les chats!!!!!