Bonjour à tous!
Je vous présente Daïko, petit malinois * husky de 2 mois et 1 jour!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5119061445587014133714353571292046492998o.jpg
C'est un ptit loup que j'ai élevé au biberon avec ses 3 frères et sa sœur. Ils ont débarqué à la maison le jeudi 5 Août 2016 alors qu'ils avaient 2semaines et quelques jours.. Le proprio voulait les tuer et la maman ne s'en occupait plus. Je me suis proposée pour les prendre à la maison, puisqu'il ne restait plus qu'un jour de délai (le type voulait à tout prix les tuer sur le moment..) Je me suis pris pas mal de critique en pleine face, beaucoup ont essayé de me décourager et de les faire euthanasier. D'autre m'ont dit qu'il aurait mieux fallu qu'ils soient tués jeunes, que ça allait pas être des chiens faciles du fait qu'ils n'avaient pas eu les codes de maman et que le mélange de races y serait aussi pour quelque chose.. Ce qui n'est pas faux.. Mais j'ai tenu bon..On avait pris une décision, maintenant on assumait et on allait jusqu'au bout. On étaient déterminés à ce qu'ils deviennent de beaux et bons chiens.. quel travail épuisant! mais c'est une très belle expérience malgré tout.
Une fois "sévrés" ils ont rejoins leurs nouvelles familles tout les 5, tout se passait bien, jusqu'à il y a une semaine, où la propriétaire du petit Daïko nous signale qu'il ne s'entend pas avec sa chienne.. Ayant eu beaucoup d'affinité avec ce ptit bout quand il était encore tout petit petit, j'ai sauté sur l'occasion et me suis proposée de le prendre..
Quel bonheur... C'était le plus faiblard de la portée, aujourd'hui il a beaucoup de caractère, c'est un chiot très intelligent et malin. Il est déjà propre et à 2 mois il connaît déjà "assis", le rappel est presque acquis et il attend qu'on lui dise "aller" avant de manger. Il a un peu de mal avec la laisse, il la mord et grogne après.
Nous avons décidé de l'emmener dans un club canin où il ira à l'école du chiot, étant donné qu'il n'a pas eu sa maman pour lui apprendre les codes... 1 fois voir 2 parfois par semaine + on continue ça a la maison!
Enfin voilà, j'avais envie de vous faire part de cette histoire avec mon petit Daïko !
Merci d'avoir lu :)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7426531445597314133711386904922123416237o.jpg