D'où vient votre animal : refuge, élevage ou connaissance ?

Utilisateur anonyme

comment avez vous trouvé votre animal ? dans un élevage ? dans une spa ? par une connaissance ou par petite annonce ?

pour ma part oscar vient d'un élevage... mamba nous l'avons adoptée et stérilisée car ici les chats sont laissés pour compte et proliférent... et vous ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ben d'un autre côté Anpatou et Virginie, si je ne peux ne pas cautionner certains systèmes que je ne nommerai pas, ben je le fais ! Non ?

Utilisateur anonyme

alors nobody retraite d un elevage.ozaka nee a la maison .choupinette des jeunes qui vivait dans la rue.dalila chez un vieux monsieur qui a 86 ans a fait un foin pour avoir un chien oui seulement croise labradord et sharpei, copain donner par un particulier,fakir cadeau de ma fille et ma mre ,ring chang ti ti chang serazade ussy retaite elevage,candy donc d un elevage car aveugle daysi elle ne chasse pas donc donner par le chasseur,gibus greta grace ne a la maison voila pour les miens

Utilisateur anonyme

Mes 4 chiens viennent d'élevages.

Utilisateur anonyme

Désolée pour le débat qui n'a pas sa place ici. On en reparlera ailleurs.

Utilisateur anonyme

fanzy vient de la spa

flipou vient d une petite annonce sur le bon coin.

spa pas de souci

mais la petite annonce....faut trier...pour trouver la bonne....j ai eu de la chance.

Utilisateur anonyme

Je pense reprendre un chien je patiente peut être en Espagne un chien âgé pas beau -

Je verrai pour le moment je ne peux pas -

Utilisateur anonyme

Elevage

Ouibonchien

Eliot, croisé Labrador et Bruno du Jura, nous a été donné par le biais d'internet (le bon coin). Le chasseur propriétaire de la portée voulait les tuer (à +3 mois) ; une jeune fille du village a eu la bonne idée de récupérer les 8 chiots et de passer une petite annonce : merci à elle.

Diouk, Golden Retriever, a été récupéré à 2 ans, à la suite d'une garde de 3 jours, car sa maîtresse ne pouvait plus s'en occuper, il est donc finalement resté à la maison pour notre plus grande joie et celle d'Eliot.

Quant aux chats (l'un est mort, l'autre est parti depuis peu), ils étaient arrivés par la fenêtre, ont visité, et décidé de s'installer.