D'où vient Coyote, je sais enfin la vérité !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis longtemps que je cherche, je sais enfin d'où viens mon chien ! Mon amie m'a raconté ou elle l'avait trouvé et je suis même aller voir ou il était né et j'ai vu aussi les parents.

Je trouve quand même que la ou ils vivent ce n'est pas un lieu de vie pour des chiens. C'est un élevage, ils ont les papiers.

Ça ne se trouve pas en France je suis allée les voir en Espagne car j'y suis resté une semaine chez mon amie.

Je vous laisse voir de vous-même les photo du père, de la mère, des autres portés et des autres chiens de l’élevage.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, ce fil date de presque 8 mois .....

Utilisateur anonyme

oui je sais =)

Utilisateur anonyme

Oh oui, sa date !!

Tien dailleurs, elle ne devrait plus s'inquiéter pour son chien, les pitts sont autoriser en france s'il sont lof confirmer, la il n'y a aucun problème. S'il sont par contre non lof la il faut s'inquiéter....

Utilisateur anonyme

Erreur, les pitt sont interdit en france. Le staff lof et confirmé est autorisé, le staff non lof est considéré comme un pitt dc interdit. On ne peut pas faire confirmé un pitt car la race n'est pas reconnue officiellement.

Utilisateur anonyme

Les staff et les pitt sont deux races différentes. Les pitt sont autorise sils sont lof .

Utilisateur anonyme

Et bien si, j'ai dalleurs étais surprise; J'ai demander a mon véto, et je connait un monsieur qui a un pitt et il ma dit que son chien est lof et déclarer. Et qu'il n'a aucun soucis.

Si on a le permis chien dangereux la + pitt lof et déclarer c'est bon normalement :)