D'où vient Coyote, je sais enfin la vérité !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis longtemps que je cherche, je sais enfin d'où viens mon chien ! Mon amie m'a raconté ou elle l'avait trouvé et je suis même aller voir ou il était né et j'ai vu aussi les parents.

Je trouve quand même que la ou ils vivent ce n'est pas un lieu de vie pour des chiens. C'est un élevage, ils ont les papiers.

Ça ne se trouve pas en France je suis allée les voir en Espagne car j'y suis resté une semaine chez mon amie.

Je vous laisse voir de vous-même les photo du père, de la mère, des autres portés et des autres chiens de l’élevage.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelques photos que l'on m'a envoyé et d'autre que j'ai faite.

Utilisateur anonyme

Mais si ton chien vient d'un élevage il doit avoir un passeport et son carnet et dedans il doit y avoir écrit d'ou il vient.

Donc tu devrais savoir d'ou il vient avant, il a un affixe ?

Utilisateur anonyme

Alors pour tout dire, mon amie me l'a donné tel quel sans rien d'autre à part le chien. La seul chose qu'elle m'a dit sur le chien est : '' Je sais que tu adore les chiens alors je t'ai pris ce beau chiot pitbull d'un mois. C'est un gentil monsieur qui me l'a vendu pour pas très cher '' Voilà, c'est propre paroles (traduise en français bien sûr). Donc je ne savais rien de plus sur le chien, même pas le prix qu’elle l’a payé.

Utilisateur anonyme

Pourtant il doit avoir un passeport si il vient d'Espagne...

Et il été vacciné ou non ?

C'est quoi le nom de l'élevage ?

Maellev

ont vois que sa mere a eu pas mal de porté !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un Pitbull, tu es en France !

Ouh la la, tu risques les problèmes car la détention d'un Pitbull né après une certaine date (je ne sais plus laquelle) est illégale.

Tu risques même l'euthanasie de ton chien.

Attention, ne te méprends pas sur mes paroles (je ne souhaite rien de mal pour ton chien), ce n'est pas une critique contre les Pitbull car pour ma part, aucun chien n'est méchant. Certes, certains ont plus de caractère que d'autres mais pour cela il faut simplement qu'ils soient bien éduqués, bien cadrés (avec l'aide d'un éducateur canin en l'occurence), simplement tu risques dans le futur d'avoir des problèmes avec ton chien.

Car la loi t'oblige à le faire enregistrer à la Mairie de ta ville et là, vu sa date de naissance ça risque de coincer ...

Et comme te dis Margaux, vu que ce chien vient d'Espagne il devrait avoir un carnet de santé (et notamment être vacciné rage), un passeport européen et donc être identifié. Tous ces papiers tu devrais les avoir.

Utilisateur anonyme

oooh! quel beaux parents pour un beau chiots!

Utilisateur anonyme

Oui, je sais que les Pitt son interdit en France mais on me l'a offert, maintenant c'est trop tard. Il est né il est né... Mais je trouve quand même sa ridicule d'interdire cette race, c'est une race super. Mais je vais bientôt essayer de déménager en Espagne comme sa sa serra plus simple. Et pour répondre à vos question, je ne me rappelle plus le nom de l'élevage. Il faut que je redemande a mon amie. Et oui, il a étais vacciné, mais en France.

Utilisateur anonyme

Et est ce qu'il été identifié ?

Et est ce qu'il est vacciné contre la rage ?

Utilisateur anonyme

ils sont trop chou mais pourquoi tu repond plus au question ?