D'aprés vous quel est la race de chien le plus facile a éduquer ?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi, c' est le lévrier, j' ai 4 races de ce merveilleux animal, ils ne s' éduquent quasiment pas , ils obéissent pour nous faire plaisir et ça c' est le pied .

Utilisateur anonyme

ok merci encore

Utilisateur anonyme

Hello

voici un classement des races de chiens les plus faciles à éduquer :

http://wamiz.com/chiens/race-chien-facile-a-eduquer-4

Utilisateur anonyme

Ben moi quand je vois déjà dans "facile" cane corso, rotweiller, caniche et petit brabançon... ben je me dis que le classement vaut pas grand chose!

Utilisateur anonyme

et une autre chose moi j'aimerai savoir d'ou vous viennent vos sources!

Utilisateur anonyme

merci

Maellev

je sais que le labrador ,le fox , rott, jak ressel, pug pull , tou les chien datac

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

sont super dur a dresser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben je pense que cela depend du chien en lui même. J'ai eu mon chien (un labrador croisé) à 10 mois (un peu près) et le véto m'a dit que je devais le dresser au plus vite sinon, ce serait peut être trop tard. Niveau des besoins, il a été propre 3 jours après l'avoir eu (juste deux besoins à l'intérieur), il a dévoré un peu mais a super vite compris, il a su tout de suite "assis", "coucher", "donne la patte" ou "t'es méchant" (quand il fait des bétises). Je ne pense pas que les labradors soient les plus dures à dresser.

Utilisateur anonyme

et le Beagle?