D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Les 3 bébés à 5 jours :)

Caléomino

Très beau ^O^

Utilisateur anonyme

Ils sont superb!!! J'adore cette race! Dans quelles années, certainement que je me tournerais vers ce chien!

Utilisateur anonyme

Kitou je te rejoins entièrement!!! Mais à 100%!

D'ailleurs ça me fait bondir de voir des Akita vendu en animalerie et achetés par des irresponsables, qui ne connaissent absolument rien à la race et l'achète par caprice ou juste parce qu'ils ont craqué sur une boule de poils!...

Par contre en ce qui concerne la cohabitation avec d'autres animaux, je pense que habitué dès son plus jeune age à vivre avec d'autres espèces il peut s'y faire.

J'ai chez moi Américan et Staffie; J'entend toujours dire que le Staffy peut être un danger pour les chats, rongeurs et autres; Et entend même des histoires sordides sur d'autres forums, et pourtant chez moi tout ce passe très bien avec les autres animaux! Car pour mes chiennes, les autres animaux font aussi parti du foyer.

J'ai d'ailleurs même vu un élevage familiale d'Akitas, ou les chiens vivaient avec des chats, et autres petits animaux.

Utilisateur anonyme

Voilà déjà une semaine que les petits ont vu le jour !

Utilisateur anonyme

magnifiques !! :)

Utilisateur anonyme

SUperbe! ces ptits bouts!!!

Utilisateur anonyme

ils ont déjà les yeux bridés! ^^ :p

Utilisateur anonyme

Magnifiques bouilles, j'ai lut tout le post, je craque devant leur tête, j'aurais bienaimé savoir le prénom de la superbe maman, simple curiosité, mais apparemment l'élevage ne répond plus sur le forum...

En tout cas, félicitation au père et à la mère !

Utilisateur anonyme

x)