D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Ça a l'air chaud le akita xD

J'en ai vu un , on aurait dit un nounous , c'est super doux !!

Utilisateur anonyme

C'est gentil, ce que tu dis, merci ! J'ai bien lu ce que tu dis sur les relations Akita/Humain, et après reflexion, tu as bien raison, je vais voir ça de suite ^^

Utilisateur anonyme

Oui, ce n'est pas simple. Comme premier chien c'est chaud les marrons, mais quand on est passionné, c'est faisable !

Ils ont effectivement l'apparence de gros nounours, mais cette apparence est TRÈS trompeuse... c'est pour ça qu'il faut se renseigner un maximum sur la race.

Craquer sur son apparence et devoir l'abandonner parce qu'on ne s'en sort pas avec lui... aucun chien ne mérite cela...

Utilisateur anonyme

Oh, ce ne serait pas mon premier chien ^^ J'en ai eu un que j'ai un peu éduqué, pas entièrement, et là, j'en ai un (chiot) et c'est moi qui m'en occupe, qui le nourrit, qui l'éduque, etc... ^^

Utilisateur anonyme

C'est très bien, ça fait un entraînement alors ;)

Mais, je le redis, l'éducation de l'Akita est vraiment particulière, pour avoir eu un boxer avant, je sais ce que je dis ;P

Utilisateur anonyme

x'D J'adore aussi les Boxer, les Cane Corso, Les bouledogues (anglais et français), les Am-staff, les Saffies, les Dogues de Bordeaux... Presque tout les molosses + Akita Inu (et américain) et Labrador retriever :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adorais les molosses... j'étais pas une grande fan des chiens type chiens loups, husky, malamute etc... mais quand j'ai vu un Akita pour la première fois en chair et en os... ça a été un vrai coup de foudre 3

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Très belles photos je passerais les voir.

Utilisateur anonyme

^^