D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

magnifique a 4 jours ils sont a vendres si oui si c est pas indiscret j aimerais en prendre un si c est possible sinon wamiz dites moi la réponse en MP

Utilisateur anonyme

Oh, Végas, quelle chance tu as de pouvoir en prendre un...

En même temps, j'vais pas me plaindre, j'ai mon Boudin avec moi ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Végas...On n'achète pas un chien parce qu'on le trouve beau...C'est un critère de choix , mais on s'informe bien sur la race ...SI TU VEUX UN AKITA INU , tu dois replacer tous tes LAPINS chez une amie car en Japonais , pour un Akita : lapin = Sushi,apéricube,miam miam, manger !!!!

comment vous dites ? LOL , MDR ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est un chien assez "particulier" j'adore cette race, et je me suis beaucoup renseignée sur elle (je pense en prendre un plus tard, quand j'aurais une maison etc...) et je trouve qu'elle me convient parfaitement. Mais c'est que j'ai l'habitude des chiens, je sais comment m'y prendre avec eux ! :)

Ils sont spéciaux, et il faut vraiment bien se renseigner avant d'en prendre un ! ^^

Caléomino

Des joyaux du soleil levant : Je ne veux pas vous contredire mais Hanaé ma chienne akita inu(qui à 3 mois) s'entend très bien avec mon lapin, elle s'approche volontier de sa cage (sous ma surveilliance), apres je ne sais pas si cela peut changer avec l'âge.

Sinon vos chiens sont magnifique et les bébés adorables !

Utilisateur anonyme

oui ! ^^

Utilisateur anonyme

Après sans vouloir contredire , j'ai une dogue argentin donc chien chasseur , c'est la première an suivre des piste et à laisser le cochon dinde que j'ai gardé tranquille ;)

Utilisateur anonyme

Mais les dogues argentins ne sont pas des chasseurs, ce sont des Molossoïdes...

Sinon, ils sont vraiment super adorable. Mais une chose est sure : je n'aurai jamais d'Aquita, ils ont un caractère trop "spécial" a mon gout ^-^"

Utilisateur anonyme

Clem' a raison

Moi j'ai garder un york = chasseur de rongeurs autre fois = avec risques sa c'est très bien passer :)

>:)

Utilisateur anonyme

Des joyaux du soleil levant : SI TU VEUX UN AKITA INU , tu dois replacer tous tes LAPINS chez une amie car en Japonais , pour un Akita : lapin = Sushi,apéricube,miam miam, manger !!!!

comment vous dites ? LOL , MDR ? alors la je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!