D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Vous propose Inouk,Iwok,iskus et Ischi!Grosse léchouille à la maman et aux bébés!Marie

Utilisateur anonyme

La maman c'est Emiko, le père Genki, mes autres chiens: Apache,Yumi,Sakura Taîga et Oosaka

le film Hatchi est le remake de HACHI-KO MONOTOGARI , film Japonais , en Japonais , sous titré Anglais : LE VRAI FILM , celles qui ont versé une larme avec Hatchi vont pouvoir acheter une boite de mouchoir en papier , ou deux ....

Richard Geerouette peut aller se recoucher , GAG

Utilisateur anonyme

Pourquoi des nom japonais sans indiscrétion? :)

Utilisateur anonyme

la race est Japonaise , c'était les chiens des Shoguns et Samourais, parfois des Empereurs,

à un moment interdite au peuple ...Nous les éleveurs donnons souvant des prénoms Japonais , avec une signification...si tu arrive aux championnat du monde avec un Fido , Médor ou Rintintin , çà va chambrer sec...

Utilisateur anonyme

Cadeau : une photo d'une autre portée : 19 jours : chiot qui se réveille

Utilisateur anonyme

Magnifique!

Caléomino

Super ! Il y va pas semblant en baillant ! Trop mignon ^O^

Utilisateur anonyme

Les chiots à 4 jours, toujours aussi gourmands !

Et leur maman, toujours aussi jolie !

Caléomino

Trop choux ^^

Comment s'appelle la maman ?

Utilisateur anonyme

Oh lalah, ils sont juste magnifiques ! Et j'adore vraiment cette race ! La maman est juste troop belle ! ^^

A là, pour les suivre, je vais les suivre ! ;)