D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je leur offre un cadeau mdr

Utilisateur anonyme

Les 3 boules de poils ont 3 jours, et pendant que leur maman prend l'air, ils dorment paisiblement !

Maman est de retour. Et c'est l'heure du goûter !

P'titefleur

Ils sont très beaux et adorables....ça il n'y a pas à en douter....

Utilisateur anonyme

Merciiiii pour ces photos elles sont super belles. Moi j'aimerais en savoir plus sur le caractère de ses chiens. S'entendent-ils bien avec les enfants ? Sont-ils très sociales avec les autres chiens et chat et les humains ? Peuvent-ils rester facilement seuls ? Combien mesurent-ils une fois adulte ? Je suppose qu'il faut les brosser tous les jours ou tous̀les deux jours.

Un grand merci d'avance pour ces renseignements

Utilisateur anonyme

Merci pour les prénoms , mais avec les prénoms japonais il faut une traduction pour éviter les Japoniaiseries , GAG : Ibekana , l'art de composer un bouquet de fleur , çela peut preter à sourir...MERCI D'AVOIR REPONDU , c'est sympa

Pour le caractère, cohabitation difficile: impossible de faire cohabiter 2 mâles ...c'est la bagarre de suite , les femelles sont plus gérables , hauteur 64 au garrot pour les mâles et 61 pour les femelles , tolérence + 3 ou - 3 cms

Utilisateur anonyme

donc tu veux les prénoms avec les traductions c'est ca? (moi qui avait enlever les traductions lol)

Utilisateur anonyme

lol Gwash bibi attends d autre photos des centaines meme beaoucoup plus

Caléomino

Adorable !

Utilisateur anonyme

Ha voici la race de chien du célèbre film hatchi,quelle film émouvant.Cette race es vraiment magnifique moi jaime beaucoup baho comme prenom!!

Utilisateur anonyme

Merci pour les renseignements Des Joyaux Des Soleil Levant.

Pour le prénom en "i" pourquoi pas Idée Fixe ou Is Not Good lol je déconne

Si non un nom en i a consonance asiatique pourquoi pas ishu ou Isia