D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Longue et heureuse vie à la magnifique I'Skaura :) !

Donc, il n'y a plus de chiots ? Ils sont tous partis ?

Utilisateur anonyme

C'était super, merci beaucoup à Wamiz de nous avoir fait partager pendent c'est 50 jours la vie de ces petits monstres de la naissance à l'adoption

Un chien Akita Inu grandis si vite... comme tous les autres chiens d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

La tronche on dirais des oursons x)