D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Coco33150

Ils ont grandi trop vite, ils sont trop beaux.

Utilisateur anonyme

Les chiots passent leurs derniers jours à l'élevage. Bientôt, ils partiront dans leurs nouvelles familles ! Le temps passe si vite !

Utilisateur anonyme

Et en bonus, 2 adorables vidéos des petits chenapans à découvrir sur la page Facebook de l'élevage : https://www.facebook.com/pages/Akita-Inu-des-joyaux-du-soleil-levant/352144408235501?fref=ts

Utilisateur anonyme

Waou il y a beaucoup de chiens ! Ils sont trop mimi !

Je leur souhaite pleins de bonheur !

Louloucat

il sont magnifique qomme s'appelle t'il?

Louloucat

comment*

Utilisateur anonyme

Le petit Iouki rejoint demain sa nouvelle famille, et sa soeur I'Sakura partira lundi...

Utilisateur anonyme

Voilà, Iouki est parti dans sa nouvelle famille. Direction le Cantal, ou le chiot aura plein d'espace pour se dépenser !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Longue et heureuse vie à Iouki ! J'en aurais bien adopté un, moi x) !

Utilisateur anonyme

I'Sakura a à son tour quitté l'élevage pour rejoindre sa famille