D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifiques tout simplement, mais ils ne pourraient pas être dans un parc plus spacieux ?

En tout ca,s ils ont vraiment l'air heureux ces loulous :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux !

Ils sont vaccinés non?

Utilisateur anonyme

Inaya et Iouki ont changé de nurserie, mais ils sont toujours aussi gourmands ^^

Utilisateur anonyme

En 1 mois ils ont vachement grandis !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Qu'ils sont meugnons ♥ ! A croquer ces bouts t'chous :) !

Utilisateur anonyme

Dans 3 semaines ils partent donc dans leur famille ?

Utilisateur anonyme

Comment résister devant ces deux boules de poils ?

Utilisateur anonyme

Vrai petit coquin, Iouki maîtrise déjà le regard en coin ^^

Utilisateur anonyme

MDR j'adore!

Coco33150

J'adore, ils sont trop mignons, mais non je ne craquerais pas !!!!!!!