D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, ils sont trop mimi les p'tits chiots ! A croquer, moi j'dis ♥

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou !!!

Caléomino

ça me rappelle Hanaé (ma chienne akita inu) et dire quelle a été comme ça !

Mais je me pose la même question qu'Oreo, pourquoi cet élevage ?

Utilisateur anonyme

peut être parcequ'il y a un modo qui fait parti de la famille de l'éleveur :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tout simplement superbes et trop chou !!!!!! 3

Utilisateur anonyme

Ils ont des noms ses petits loulous?Cadeaux de la part de Charly,Elyot et Ghost!

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est moi qui ai assisté Emiko quand elle a mis bas...et pour répondre à "l'animal sauvage" je ne suis de la famille de quiquonque chez "Wamiz" et n'y ai aucun intérêt...

J'y était inscris comme vous tous en tant que particulier et internaute, et ai voulu y adhérer en tant qu'éleveur : j'ai donc contacté la direction pour supprimer mon 1er compte et ainsi ouvrir le "professionnel" ... en parcourant le site , ce jour là,après une nuit blanche à veiller sur les chiots nouveaux nés j'ai eu l'idée ,puisque je suis passionné et amoureux de cette race , et cool , sympa , serviable ect....si, si ...l de leur proposer une photo par jour pour que vous puissiez vous rendre compte de l'évolution et croissance(rapide ) d'un chiot Akita Inu .Chose que Wamiz à accepté.

Et je n'ai pas besoin de PUB pour vendre mes chiots , rassurez vous ...

Marie, les Loulous n'ont pas de prénom , je laisse aux clients le choix...par contre je cherche un prénom Japonais pour mon futur chiot (mâle) qui arrive bientôt :commençant par la lettre i ou un joli prénom et je mettrai le i devant pour la SCC ( année 2013 lettre i pour tout les chiens LOF ) @kitalement

PS: j'espère que les photos vous plairons , et aux grincheux : essayez de positiver sur les forums ...

Mure 69

Ils sont vraiment trop mignons ces petits toutous, bravo à la maman :D

Utilisateur anonyme

noms japonais:

Ikebana, Ichigo, Ikari, Ikeda, Ishida, Isei, Itsuko, Ike No Taiga, Iwaki, Izumo, Izanaki, Izanami, Ikkõ, Inouk, Itsuki, Ichiro

Utilisateur anonyme

J'ai vue sa aussi : Ichirou, Isamu, Itsuki

C'est super ce projet vraiment ! Merci beaucoup de l'avoir proposé a Wamiz !

1 photo seulement ? Nous on en veux 100 ! ^^