D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Caléomino

Ca grandi tellement vite !

Trop choux !

Utilisateur anonyme

Pause câline :)

Utilisateur anonyme

lol la 2eme p^hoto: mais on met la patte devant sa bouche quand on baille! rhalala XD trognon!

Utilisateur anonyme

La petite Inaya et le petit Iouki, dont le museau noir disparaîtra au fil des jours, prennent désormais la pose !

Caléomino

Trop choux ^^

Utilisateur anonyme

Inaya et Iouki ont aujourd'hui un mois !

Utilisateur anonyme

Joyeux 1 mois ^^

Leurs truffes sont déjà toute noire ! Un par pour la des ou on voie encore un peu de rose

C'est vraiment trop mignon ♥

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW ils sont trop mignons *_* ♥ ! Ils ont bien grandi ! Et ils ont ouvert leurs petits yeux bridés, trop choupinous :) !

Utilisateur anonyme

Difficile de ne pas fondre devant ces deux boules de poils :)

Utilisateur anonyme

que lui chuchote t-il a l'oreille XD haha