D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Les petits ont enfin ouvert les yeux :)

Utilisateur anonyme

c'est fou comme ca grandit! il est ou le 2ème? lol

Utilisateur anonyme

Trop mignon *)

P'titefleur

je crque en les voyant....ils sont trop choux...

"c'est simplement pour ne pas entamer des polémiques et entrer " en conflit " avec certains internautes..."

Ce n'est pas ça.....nous, les internautes ce n'est pas notre problème, on se réjouit de voir tes chiots ou des chatons.....c'est wamiz qui a interdit les annonces de ce genre....ils devraient alors les autoriser pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

OHHOH les gros nounours ils sont super beaux avec tout leurs poils

Utilisateur anonyme

24 jours, de jolis yeux ouverts, et des bouilles de plus en plus craquantes :)

Utilisateur anonyme

la 1ere photo me fait trop rire, ca fait la bouille "bon t'as finis avec tes photos là, je dors MOI! " lol

Utilisateur anonyme

Les adorables photos du jour ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont troooooooooooooop mignons !!!!!!!!!!!! ♥_♥

♥♥♥♥♥♥♥