D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

Dure dure la vie de chiot !

Utilisateur anonyme

Emiko et Genki ont 18 jours !

Utilisateur anonyme

Et le 3eme il est plus la?

J'adore ''des joyau de soleil levant'' tu as trop de chance ! ♥

Utilisateur anonyme

Ohhh ! Les bouilles d'amour qu'ils ont ces petits :) Des anges tombés du ciel ;) Longue vie à ces boules de poils qui à mon avis deviendront de magnifiques chiens !

Caléomino

Super beau !

Et très joli noms !

Utilisateur anonyme

Bonjour , désolé de vous apporter une si triste nouvelle : une des 2 ptes chienne à été écrasée par la mère ( involontairement , je précise ) malgré les barres anti écrasement de la caisse de mise bas ...

Les 2 autres chiots vont bien . Ils ont ouvert les yeux et essayent de se dresser sur leurs pattes.

SI JE N'INTERVIENT PLUS sur le forum , c'est simplement pour ne pas entamer des polémiques et entrer " en conflit " avec certains internautes...je suis ici pour vous faire partager ma passion et vous faire découvrir au jour le jour l'évolution d'un chiot ,Je continuerai à vous poster des photos avec plaisir , car je me rend compte qu'il y a quelques Fans ...les chiots marcheront bientôt, et les beaux jours arrivant ,ils pourront gambader dans le jardin...

Utilisateur anonyme

Génial, j'attend les photos ! :)

Utilisateur anonyme

Au non c'est triste... :( La pauvre et donc elle est décédée? :'(

A moi je suis une fan de ouf mdr ! *)

Utilisateur anonyme

Comme Oréo xD

Utilisateur anonyme

Ohhh... c'est vraiment triste :'(

Yeah ! Des photos, j'aime les photos :)