D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Utilisateur anonyme

:'D

Caléomino

Toujours aussi choux ^^

Utilisateur anonyme

Hihi, oui, comme tous les bébés, d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

La vie de chiot est épuisante !

Utilisateur anonyme

Chouette chouette chouette j'adore les Akita Inu!!^^

Utilisateur anonyme

Il ne sont tjrs pas vacciné j'imagine? C'est a combien de mois?

Elle est ou leur maman?

Trop trop mignon ! Et il se sont éclairci c'est sur ! mdr

Utilisateur anonyme

je reve d'avoir un Akita depuis mes 16 ans mais malheureusement cela restera un rêve car aimant vivre en "meute" je ne peux pas risquer d'en avoir un !^^

Donc je les aimerais très fort mais chez les autres !^^

Utilisateur anonyme

C'est dommage :/ Mais tu as d'qautre chien donc il vivrons quand même en meute non?

Tu a 10 animaux quand même ca va tu as de quoi te consoler ^^ mdr

Utilisateur anonyme

Oui c''est pour ça que je priviligierais toujours les animaux de refuge et autres pour pouvoir vivre constamment avec des meutes !^^

Oh oui j'ai de quoi faire mais heureusement ils ne sont pas tous à moi !^^ J'en ai 4 rien qu'a moi 1 qui est à ma colocation entière (mascotte panier retraite) et les autres sont à mes colocs mais ils voulaient que je mette leurs loulous aussi vu que je suis la seule à être sur wamiz !^^

Utilisateur anonyme

unjour j'en aurais dix juste à moi !! HAHAHAHAH !!^^ Je les chouchouterais les calinerais, les dorloterais...

Je fais un peu elmira la !!! XD