D'adorables chiots Akita Inu à suivre au jour le jour, et en images !

Utilisateur anonyme

Le 11 mars fut un très beau jour pour l’élevage des Joyaux du Soleil Levant : 3 adorables chiots Akita Inu roux et blancs, 2 femelles et un mâle, ont pointé le bout de leurs nez !

Emiko Go a été saillie par Genki, issu de l'élevage situé en Gironde, fils de Yumi et Matsu Go.

Et Alain Kerloch, leur heureux propriétaire, nous propose de suivre au jour le jour, et en images, l’évolution de ces irrésistibles boules de poils.

Les voici le lendemain de leur naissance, blottis contre leur superbe maman.

253 réponses
Caléomino

TAP, je croit que la maman s'appelle Emiko Go (je suis pas sur)

Sinon les bébés adorables ^^

Utilisateur anonyme

Oui, la maman s'appelle Emiko Go :)

Utilisateur anonyme

Encore des photos !!!

Utilisateur anonyme

De nouvelles photos ne devraient pas tarder à arriver ;)

Utilisateur anonyme

Oui, encoore ! ;)

Utilisateur anonyme

Dante Pierre, ce post consiste à suivre l'évolution de chiots, il est donc logique qu'il s'agisse du même élevage !

En outre, il ne s'agit pas de faire de la publicité pour qui que ce soit, cet élevage n'a pas besoin de notre aide pour vendre ses chiots.

Utilisateur anonyme

-___-'

Utilisateur anonyme

Et voilà les nouvelles photos ! Les chiots ont 9 jours sur ces clichés.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! :)

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz de votre Réponse, c'est très joli comme prénom, Emiko Go !