Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose des questions par rapport à ce que le vétérinaire m'a dis suite à la castration de mon chiot de 6 mois aujourd'hui.
Je commence par le début :
Ce matin je dépose mon chiot de 6 mois (chiot style bichon) pour une castration.
J'appelle quelques heures plus tard, pas de problème tout s'est très bien passé. Je viens donc le chercher quelques heures après.
Un autre vétérinaire m'accueille et va chercher mon chiot.
Petit compte rendu et il me précise qu'il peut apparaître des symptômes de cystite dans les prochains jours suite à l'anesthésie.
Et là je me pose des questions si c'est bien vrai ou bien s'ils veulent dissimuler une petite erreur de leur part.
J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé trop peu de chose qui pourrait confirmer les dires du vétérinaire. J'ai une chienne qui s'est faite stérilisé il y a de cela quelques années et qui a eu une cystite mais dû a des complications durant l'opération et non dû à l'anesthésie.
Vous en pensez quoi ? Est ce bien vrai que mon chiot puisse avoir une cystite dû à l'anesthésie ou bien il y a eu des "complications" durant l'opération et ils ne veulent pas me le dire ?
C'est surtout par rapport à la confiance que j'ai en ce cabinet et non à de possibles frais supplémentaires que ce soit clair.
J'attends vos réponses 🙂
Bonne fin de journée à tous