"Curieuses" présentations ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Curiosité...

J'ai vu des vidéos où certains présentaient le chiot au chien adulte de la famille en plaçant le chiot dans une boîte en carton, au milieu du salon. Le chiot en sort doucement et le chien renifle... Le maître est plus loin pour filmer mais n'intervient pas. Et tout se passe tranquillement.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé cela curieux car c'est loin des conseils donnés sur les présentations.

21 réponses
Bangdji

Ah si j'avais mis padja dans un carton... Je suis pas sûre que le carton aurais résisté aux assauts de bébé chiot. Et puis, un carton qui brame au saucisson au pied du sapin... Je pense que Dingo aurait eu la puce a l'oreille. En vrai je croit qu'il aurait eu peur 🤣

Et en vrai je pense que padja aurais été terrifiée. Seule dans un carton, dans un endroit inconnu... Sans pouvoir "bouger" s'échapper, ce coller a moi... Avec deux grosses truffes qui s'attendaient à trouver de la bouffe et tombe sur une tite bestiole ( dans les cartons c'est bien connu que c'est la bouffe normalement !😁 Genre les croquettes ou les friandises qui arrivent par la poste).

A moins qu'ils n'en aient conclus que finalement la bouffe était servie vivante cette fois! Enfin on ce décide a leur livrer de la chair fraîche 😁😁