"Curieuses" présentations ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Curiosité...

J'ai vu des vidéos où certains présentaient le chiot au chien adulte de la famille en plaçant le chiot dans une boîte en carton, au milieu du salon. Le chiot en sort doucement et le chien renifle... Le maître est plus loin pour filmer mais n'intervient pas. Et tout se passe tranquillement.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé cela curieux car c'est loin des conseils donnés sur les présentations.

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu as une vidéo ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

https://m.facebook.com/watch/?v=947279105755610&_rdr

Utilisateur anonyme

Je sais pas si le lien marchera donc voici les infos d'une des vidéos, y'en a d'autres de ce type de rencontre

Del2244

Je trouve cette méthode intéressante, dans une telle configuration, la réaction de l'adulte peut être plus "Eh! T'as vu ce que J'AI trouvé 😁 ?!?! " et pas "Ohla ! Qu'est ce que TU me ramènes 😒 ?!? "

Bien sûr ce n'est pas possible avec n'importe quel chien.

Et il faut avouer que le principal but de cette méthode est sans doute d'obtenir une vidéo qui fera plein plein de vues 😎

Utilisateur anonyme

Oui il y en a plein des comme ça sur YT.

https://www.youtube.com/watch?v=kmQOHpNJncs

C'est pas un hasard s'il y a un max de Golden je pense, ce sont des chiens particulièrement doux en général. Ce ne serait pas possible d'introduire ainsi un chiot sur le territoire de n'importe quel chien bien sûr.

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas du tout 😂

Oui j'imagine bien que c'est pour faire des vues mais bon, je ne pense pas que les maîtres feraient cela si c'était risqué. Ça dépend avec quels chiens...

Utilisateur anonyme

On connaît nos chiens, pas difficile de savoir comment ils vont réagir :-)

Ces gens savent que leur chien va se montrer cool et pas trop oppressant, donc ils en profitent pour s'amuser un peu avec une mise en scène...

Utilisateur anonyme

Un carton, je ne vois pas ce qui vous choque.

??

Personne n'a dit être choqué ici.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ce que j'en pense ben... C'est que ça ne sert à rien du point de vue canin 😁 ça amuse juste les propriétaires qui escompte faire des vues , comme l'a écrit @Del2244 .

Une manière un peu anthropomorphique d'offrir un compagnon à quatre pattes à son ... compagnon à quatre pattes .

Si on devait tous avoir un chiot sous la main pour présenter un carton à nos chiens, imagine le délire ( oh zut c'était l'inverse 🤭)

Utilisateur anonyme

La mienne serait peut être plus intéressée par le carton que par le chiot 🤣

En bref c'était drôle de découvrir ça pr moi, avec certains chiens, on fait gaffe, présentations dehors, lieu neutre, longe ou liberté, dans l'herbe en statique ou promenade duo pr éviter le face à face...

Et d'autres, voilà un nouveau dans la famille, hop c'est fait 😅