CURCUMA POUR CHIENS

Anes31

Bonsoir.

Peut-on administrer des gélules de curcuma aux chiens sans danger?

Ces gélules sont-elles spécifiques pour les animaux ou non?

J'ai lu que le curcuma agissait comme un anti-inflammatoire pour les chiens souffrant d'arthrose...plutôt que de donner de la cortisone qui détraque le foie et les reins.

Merci pour vos conseils.

13 réponses
Arnaudfpm

Bonjour, Mon Eurasier à de l'arthrose, quelle gélule me conseillez-vous ? Y'a-t-il des études qui démontent que ces médicaments fonctionne chez le chien ? Merci

" https://www.unpetitboutdelise.fr/ "
Kalou124

Je vous conseille le site "chiens et chats naturellement". Ils ont des produits naturels et efficaces. En allant sur le site, vous cliquez "arthrose" et tous les produits s'affichent avec la posologie. Je peux vous recommander les produits" Dorwest "que je connais depuis plus de 20 ans, je ne connais pas les autres. Si vous hésitez, il y a un numéro de téléphone et ils pourront vous conseiller. Je pense que vous pouvez trouver les mêmes produits sur d'autres sites (je n'ai pas d'actions!!) mais ce site est très bien fait.

Tania28700

Pour jyrkhos c'est chondroflex, il n'a pas eu de crise d'arthrose depuis 6 ans (il en a 8)

Voyez avec votre veto (il existe l'équivalent pour animaux très très cher)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "