Cuite ou crue ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour le porc , si il est élevé en batterie aucun soucis. Le porc élevé en plein air a des risques de transmettre la maladie d' Aujeszky, une maladie véhiculée par les sangliers qui peut vous tuer votre chien en moins de 24 heures.
100% Crue.
Personnellement je donne à Billy de la viande cuite "bleue" mais seulement parce qu'après essai, il n'aime pas la viande crue. A priori, la viande crue ne pose pas de souci à condition bien entendu de respecter les règles de conservation sauf le porc !
La véto nutritionniste qui a suivi Norkham après son opération m'a dit que je pouvais lui donner de la viande crue, sauf le porc. Et elle m'a précisé que donner des aliments crus (viande par exemple) en même temps que des aliments cuits (légumes) ne posait aucun problème de digestion... comme pour nous dailleurs. 😉
14 commentaires sur 14