Cuite ou crue ?

Marie31130

Bonjour,

J'ai une petite question (idiote) pour ceux qui nourrissent leur chien avec de la viande :

Vous la faites cuire ou vous donnez crue ?

J'ai toujours nourri mes chiens avec des croquettes mais Cannelle n'aime pas. Elle ne mange les croquettes qu'accompagnées de pâté, viande, poisson ...

Pour l'instant je cuis sa viande mais je me demandais si je pouvais lui en donner crue.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un effet de mode, tout à fait et qui dans quelques années sera réservé aux gens fortunés.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un effet de mode, tout à fait et qui dans quelques années sera réservé aux gens fortunés.

Si vous le dites

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un effet de mode, tout à fait et qui dans quelques années sera réservé aux gens fortunés.

C'est marrant cette manière d'entrer sur un forum sans se présenter, donner son avis non étayé à tout va et sous entendre que l'on a l'expérience universelle, un peu comme si on faisait partie du forum depuis longtemps.

" Beach please ! "
Piotr06

Pour ma part c'est croquette jusqu'à 12-14 mois( fin de croissance ) puis ensuite je passe à viande et légumes crus. Bien évidemment en faisant une transition de plusieurs jours.

Le chien étant carnivore il est apte à manger de la viande cuite ou crue .

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "