La véto nutritionniste qui a suivi Norkham après son opération m'a dit que je pouvais lui donner de la viande crue, sauf le porc. Et elle m'a précisé que donner des aliments crus (viande par exemple) en même temps que des aliments cuits (légumes) ne posait aucun problème de digestion... comme pour nous dailleurs. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Leeleebijou je suis étonnée par ton document. Ma véto nutritionniste qui m'a conseillée pour les repas de Norkham (après son opération de la hanche) m'a proposé une alimentation mixte. Nono devait se refaire des muscles et pas de graisse : légumes cuits (carottes, haricots verts, courgettes) protéines animales ( bœuf, volaille, porc, poisson, œuf...) et enfin une portion de croquettes bonne qualité. Elle m'a précisé qu'on pouvait mélanger aliments crus, cuits et croquettes sans problème. Dailleurs nous mêmes mangeons bien du cru et du cuit ensemble... 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "