Cruauté envers les mustangs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voudrais vous montrer une vidéo que j'avais vu sur 7 à 8:

"La chasse aux mustangs", les animaux sont capturés et privés à jamais de leur liberté, ils sont enfermés dans des box et vendus seulement au prix de 25 $ ... =(

Donc sur Google tapez : 7 à 8 3 octobre 2010 et vous mettez Videos.

Regardez et ecrivez un commentaire sur cette page.

Merci !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis au courant je suis trop sensible - Les animaux ont rendu des services à l'homme ils ont bossés dur ils les ont été abandonnés ont prolifére et voilà où on en arrive.

En AUSTRALIE une période c'était les chiens jaunes depuis l'hélipcotère on leur tirait dessus-

Aki

Heu ... il faut taper quoi sur le net ?

Utilisateur anonyme

C tro triste ces histoires,mais tset c pa ke o mustang!c pour pleins dotre animaux oci...

Utilisateur anonyme

je vient de voir la video c'est vraiment horrible les pauvres =(

Utilisateur anonyme

oui, l'homme est cruel;..

Aki

faut taper quoi !! sur le net ??

Utilisateur anonyme

à oui donc: sur Google tu tapes : 7 à 8 le 3 octobre 2010 dans vidéos et normalemt y'aura la vidéo.