Croyez vous à la réincarnation des animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamisiens !

Tout est dans la question ! ça fera un petit sondage comme ça :-)

Moi personnellement je commence à y croire, depuis que j'ai perdu Freddy mon hamster doré il y a plus de 3 mois, on dirait qu'il vient me voir mais dans une autre vie et sous un autre animal..

Hier soir je pensais beaucoup à lui, je comptais le temps qui est passé depuis sa mort. Je n’arrêtais pas et ce matin en y repensant en regardant une photo, un oiseau ressemblant à un corbeau mais avec des couleurs et un bec moins gros est venu au bord de la fenêtre et a poussé un petit cri.

Comme pour me dire bonjour, en bougeant sa tete dans tous les sens, et il est reparti.

Vous devez surement trouver ça un peu bête surtout que c'est de la mort de mon hamster que je vous parle..

Lorsque ma mère etait dans la cuisine quelques heures après pendant mon absence, il est revenu à la fenêtre et a fait la même chose sauf que là il s’était encore plus approché.

Bref, si vous voulez raconter vous aussi vos histoires à propos de ce sujet ou si vous voulez donner votre avis, c'est ici !

Bonne soirée ! :)

41 réponses
TJDUBE

moi mon chien est mort le 24 mars 2023 et ca fait 3 jour a 7h30 tout les matin que le meme oiseau fonce dans ma vitre de porte arriéere de ma maison qui done sur la cour ou mon chien avais labitude dallé et cette porte a encore des déga de son viven par ce quil gratais dans la porte pour me dire quil veux entré mais la ces un oiseau dans le meme eu ou mon chien voulais entré la matin mais pas cette oiseau tape tres fort a répétition dans le meme fenetre et quand il me vois arrivé il me fix un peux pui ce sauve