Croyez vous à la réincarnation des animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamisiens !

Tout est dans la question ! ça fera un petit sondage comme ça :-)

Moi personnellement je commence à y croire, depuis que j'ai perdu Freddy mon hamster doré il y a plus de 3 mois, on dirait qu'il vient me voir mais dans une autre vie et sous un autre animal..

Hier soir je pensais beaucoup à lui, je comptais le temps qui est passé depuis sa mort. Je n’arrêtais pas et ce matin en y repensant en regardant une photo, un oiseau ressemblant à un corbeau mais avec des couleurs et un bec moins gros est venu au bord de la fenêtre et a poussé un petit cri.

Comme pour me dire bonjour, en bougeant sa tete dans tous les sens, et il est reparti.

Vous devez surement trouver ça un peu bête surtout que c'est de la mort de mon hamster que je vous parle..

Lorsque ma mère etait dans la cuisine quelques heures après pendant mon absence, il est revenu à la fenêtre et a fait la même chose sauf que là il s’était encore plus approché.

Bref, si vous voulez raconter vous aussi vos histoires à propos de ce sujet ou si vous voulez donner votre avis, c'est ici !

Bonne soirée ! :)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Moi (vous allez trouver ça bête et en + ce n'est pas en rapport avec les animaux)

J'ai peut de mourir car pendant des année on se saura rien et comme on n'est plus vivant bah on c'est pas combien de temps ça me fais peur !

Brava

C'est pas si bête ce que tu dis =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'avoue c'est pas bête patounn'!!

Utilisateur anonyme

c'est pas béte je pense comme toi !! et en plus la fin du monde en prévue pour 2012!! LOL

Utilisateur anonyme

oui.... c'est bien triste tout ça :(

moi j'y crois mais peu être pour me réconforter me dire que nos loulous qu'on a perdu sont bien ou ils sont surtout, après que se soit dans un autre corps ou au paradis juste qu'ils soit heureux ou ils sont..

et on veux tous cela je pense donc paix à leurs âmes

mais j'avoue n'avoir jamais eu de signe particulier :( à part le coup de l'entendre marcher sur le parquet ou de la voir sur le tapis allonger mais je pense que c'est le cerveau quand on est habituer à avoir notre animal tjrs près de nous et de ne plus l'avoir du jour au lendemain il faut s'habituer à ne plus avoir sa présence, je pense que "les sorte de visions " viennent de là...

:(

Utilisateur anonyme

moi,je n'y crois pas a la réincarnation^^

Utilisateur anonyme

je change de sujet mes moi Titi aurait du nous quitter l'année dernière a cause de sa maladie quand ils ont voulut le piqué je me suis mit a pleureur comme une madeleine mes la véto en me voient a dit il peut encore vivre du coup il est toujours et je remercie la véto du fond du coeur!!

en écrivent se texte je me suis mise pleuré !!

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas du tout à la réincarnation, parcontre, je crois à l'âme. C'est possible de sentir la présence de ceux qui nous ont quittés, j'ai même quelques expériences personnelles, autant avec les humains qu'avec les animaux. Mais la réincarnation, ça je n'embarque pas.

Utilisateur anonyme

chacun c'est choix!!

Elodie076

Oui,c'est pareil que cette histoire,mon hamster est mort,et il y a une tourterelle qui viens souvent a ma fenêtre,après un mois quelle est morte!!!!