Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croyez vous à la réincarnation des animaux ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Désolé pour ton papa ....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi (vous allez trouver ça bête et en + ce n'est pas en rapport avec les animaux)
J'ai peut de mourir car pendant des année on se saura rien et comme on n'est plus vivant bah on c'est pas combien de temps ça me fais peur !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est pas si bête ce que tu dis =) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'avoue c'est pas bête patounn'!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est pas béte je pense comme toi !! et en plus la fin du monde en prévue pour 2012!! LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui.... c'est bien triste tout ça :(
moi j'y crois mais peu être pour me réconforter me dire que nos loulous qu'on a perdu sont bien ou ils sont surtout, après que se soit dans un autre corps ou au paradis juste qu'ils soit heureux ou ils sont..
et on veux tous cela je pense donc paix à leurs âmes
mais j'avoue n'avoir jamais eu de signe particulier :( à part le coup de l'entendre marcher sur le parquet ou de la voir sur le tapis allonger mais je pense que c'est le cerveau quand on est habituer à avoir notre animal tjrs près de nous et de ne plus l'avoir du jour au lendemain il faut s'habituer à ne plus avoir sa présence, je pense que "les sorte de visions " viennent de là...
:(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi,je n'y crois pas a la réincarnation^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je change de sujet mes moi Titi aurait du nous quitter l'année dernière a cause de sa maladie quand ils ont voulut le piqué je me suis mit a pleureur comme une madeleine mes la véto en me voient a dit il peut encore vivre du coup il est toujours et je remercie la véto du fond du coeur!!

en écrivent se texte je me suis mise pleuré !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne crois pas du tout à la réincarnation, parcontre, je crois à l'âme. C'est possible de sentir la présence de ceux qui nous ont quittés, j'ai même quelques expériences personnelles, autant avec les humains qu'avec les animaux. Mais la réincarnation, ça je n'embarque pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chacun c'est choix!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)