Croyez vous à la réincarnation des animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamisiens !

Tout est dans la question ! ça fera un petit sondage comme ça :-)

Moi personnellement je commence à y croire, depuis que j'ai perdu Freddy mon hamster doré il y a plus de 3 mois, on dirait qu'il vient me voir mais dans une autre vie et sous un autre animal..

Hier soir je pensais beaucoup à lui, je comptais le temps qui est passé depuis sa mort. Je n’arrêtais pas et ce matin en y repensant en regardant une photo, un oiseau ressemblant à un corbeau mais avec des couleurs et un bec moins gros est venu au bord de la fenêtre et a poussé un petit cri.

Comme pour me dire bonjour, en bougeant sa tete dans tous les sens, et il est reparti.

Vous devez surement trouver ça un peu bête surtout que c'est de la mort de mon hamster que je vous parle..

Lorsque ma mère etait dans la cuisine quelques heures après pendant mon absence, il est revenu à la fenêtre et a fait la même chose sauf que là il s’était encore plus approché.

Bref, si vous voulez raconter vous aussi vos histoires à propos de ce sujet ou si vous voulez donner votre avis, c'est ici !

Bonne soirée ! :)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne croit pas à cela!!

Utilisateur anonyme

Moi ji croix

Utilisateur anonyme

Chacune son avis!!

Utilisateur anonyme

Oui chacun son avis

Utilisateur anonyme

bonjour, moi pour mon compte, j'y croie, j'ai eu une expérience une fois dans ma vie, je venais de perdre mon papa, et quelques jours après en allant promener mon chien je me suis aperçue qu'une tourterelle me suivait, elle passait devant moi et s'arrêtait un peut plus loin, et cela pendant toute la promenade, là c'est différent, mais ça m’a fait bizarre.

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonne est désolé pour ton papa dixi !!

Utilisateur anonyme

Moi ossi désolé :(

Utilisateur anonyme

oui,désolé pour ton père dixi :(

sinon,pour ma part j'en sais rien

mais sa me rappelle quand j'avais perdu mon petit chat nommer Garfiel,le soir de sa mort,j'ai vraiment crus qu'il avait pris la forme des nuages ,c'était vraiment très ressemblant(la petite tache a coté de son museau et j'avais l'impression qu'il me regardait)

mais tout sa,je pense que c'est mon imagination qui me fait encore des tours...

Utilisateur anonyme

Déqolé pour ton père Dixi !

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton papa ....