Vous pourriez avoir plus de respect pour ceux qui souffrent de ne plus pouvoir voir leurs animaux et qui croient aux esprits ! Mais enfin bon....
Vava11 : Moi j'y crois personnelement, l'humain crois souvent savoir tout sur tout dans la vie, ais il doit avouer que sur la vie des esprits il ferait mieux de ne pas se moquer car tout peut arriver....
Dans la religion boudiste à leur décès les êtres vivants se réincarnent en un animal différent, je ne sais pas si ça se passe vraient comme cela, mais en tout cas c'est beau, rassurant et réconfortant de penser que ça n'est pas une siple légende =) !
Moi mes animaux sont avec moi en tous cas, c'est carrément flagrant par moments....je le sent....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Comme on n'a pas l'habitude de rentrer en contact dans le monde des esprits ça fait toujours bizzare quand on sent leur présence....et moi je crois qu'il y a tellement de témoignage de gens qui les ont sentit, qu'il y a au moins un témoignage juste sur ces milliards de témoignages !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Lo39 : Oui cela s'appelle le spiritisme, on peut rentre en contact avec eux par plusieurs manières, une des plus efficaces la transcommunication instrumentale, sur youtube tu peux trouver des gens qui le font, par exemple dans "Les 30 histoires les plus mystérieuses".
- Gandhi "