Croyez vous à la réincarnation des animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamisiens !

Tout est dans la question ! ça fera un petit sondage comme ça :-)

Moi personnellement je commence à y croire, depuis que j'ai perdu Freddy mon hamster doré il y a plus de 3 mois, on dirait qu'il vient me voir mais dans une autre vie et sous un autre animal..

Hier soir je pensais beaucoup à lui, je comptais le temps qui est passé depuis sa mort. Je n’arrêtais pas et ce matin en y repensant en regardant une photo, un oiseau ressemblant à un corbeau mais avec des couleurs et un bec moins gros est venu au bord de la fenêtre et a poussé un petit cri.

Comme pour me dire bonjour, en bougeant sa tete dans tous les sens, et il est reparti.

Vous devez surement trouver ça un peu bête surtout que c'est de la mort de mon hamster que je vous parle..

Lorsque ma mère etait dans la cuisine quelques heures après pendant mon absence, il est revenu à la fenêtre et a fait la même chose sauf que là il s’était encore plus approché.

Bref, si vous voulez raconter vous aussi vos histoires à propos de ce sujet ou si vous voulez donner votre avis, c'est ici !

Bonne soirée ! :)

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Cath !

Moi aussi Natty j'était un spermatozoïde avant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde était

Et moi Wolf j'était dans une rose !

Brava
Brava

Vous pourriez avoir plus de respect pour ceux qui souffrent de ne plus pouvoir voir leurs animaux et qui croient aux esprits ! Mais enfin bon....

Vava11 : Moi j'y crois personnelement, l'humain crois souvent savoir tout sur tout dans la vie, ais il doit avouer que sur la vie des esprits il ferait mieux de ne pas se moquer car tout peut arriver....

Dans la religion boudiste à leur décès les êtres vivants se réincarnent en un animal différent, je ne sais pas si ça se passe vraient comme cela, mais en tout cas c'est beau, rassurant et réconfortant de penser que ça n'est pas une siple légende =) !

Moi mes animaux sont avec moi en tous cas, c'est carrément flagrant par moments....je le sent....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava, je te compren, je ne sai pa si je doi y croire ou pa je me pose souven la question une foi je parlai avec une ami et je lui ai di:

-Tu croi à la réincarnation

-Non, je croi que ce que je voi et je ne vai pa me tuer pour avoir la reponse, j'attendrai mon heure, me repondi t-elle

ça me semble bizarre que nou (et no animau) meur et qu'il n'y ai plu rien après sinon la nature seri mal faite, je ne sai pa vraiment et désolé pour ton hamster :(

Ps un forum c'est fait pour aider, soutenir, proposer des idées mais pas pour se foutre de la gueule des gens ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, pesonnellement, je ne sais pas.

Peut être la réincarnation, peut être qu'ils sont là haut, au paradis, ou bien, toujours auprès de nous, leur esprit nous accompagne....

C'est vai que souvent, j'ai l'impression de ressentir leur présence, je me rappelle à la mort de Tagada, j'avais l'imprssion d'entendre le bruit de ses pas sur le parquet dans ma chambre.

Etait-ce vrai ?

Comme j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent.

Brava
Brava

Comme on n'a pas l'habitude de rentrer en contact dans le monde des esprits ça fait toujours bizzare quand on sent leur présence....et moi je crois qu'il y a tellement de témoignage de gens qui les ont sentit, qu'il y a au moins un témoignage juste sur ces milliards de témoignages !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai.

J'ai vu aussi des personnes qui rentraient en contact avec les défins et ceux là répondaient qu'ils étaient au Paradis... Enfin, à ce qu'il parrait. Il y a beaucoup de témoignage sur ce qu'ils deviennent: réincarnation ? Esprit errant ? Au Paradis ? Toujours dans notre monde ?

Brava
Brava

Lo39 : Oui cela s'appelle le spiritisme, on peut rentre en contact avec eux par plusieurs manières, une des plus efficaces la transcommunication instrumentale, sur youtube tu peux trouver des gens qui le font, par exemple dans "Les 30 histoires les plus mystérieuses".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personnellement je c'est pas si je dois y croire on verra bien quand ce sera notre heure si il y a une vie après la mort ou bien une reincarnation.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis, tout le monde ne pense pas la meme chose ;)

Si y en a d'autres n’hésitez pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?