Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.
Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....
Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!
PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/
Moi aussi j'aimerais !! Je sais pas si vous avez vu ça : http://wamiz.com/chiens/actu/maltraitance-un-chien-blesse-par-balle-devient-un-embleme-de-la-cruaute-animale-3308.html
Mais c'est affreux aussi et pourtant c'est au quebec !
C'est toujours la même chose. Et vas y que ça fout tout un peuple dans le même panier.
Mais regardez vous bon sang! Vous qui mangez tout autant de viandes, y compris des jeunes animaux, vous qui buvez du lait censé être destiné à un veau.
Sans parler des cirques, de la corrida, des chatons ou chiots jetés contre un mur, sans parler de la chasse. A part ça, ce sont les chinois les pires!
Moi personnellement je n'achète pas la viande n'importe ou. Je l'achète chez un agriculteur qui élève ces bète avec amour et qui ne les fait pas souffrir quand il les tue. On ne met pas tout le monde dans le même panier on parle juste de cette croyance et il se trouve qu'elle est chinoise !
Et en se qui concerne le lait on ne boit pas celui qui est destiné au veau ! Désolé de te décevoir.
"C'est toujours la même chose. Et vas y que ça fout tout un peuple dans le même panier.
Mais regardez vous bon sang! Vous qui mangez tout autant de viandes, y compris des jeunes animaux, vous qui buvez du lait censé être destiné à un veau.
Sans parler des cirques, de la corrida, des chatons ou chiots jetés contre un mur, sans parler de la chasse. A part ça, ce sont les chinois les pires! "
Moi je suis pas du tout d'accord avec toi,on respecte les animaux NOUS,on ne fat pas tout pour qu'il souffre le plus possible,certes on mange du boeuf,mais un chat,un animal qui vit avec toi,qui partage tout,c'est un membre de la famille,moi je ne considère pas mon chat comme je considère la vache du champ d'à côté.On parle pas de TOUT les chinois,mais en général et de leur croyance...donc oui,tu m'as pas l'air très ouverte,c'est les chinois qui font vivre le pire au animaux,oui.
De plus,il n'y a pas que cette croyance,il y a bien pire...comme cité plus haut,il y a le fait de découper les ailerons de requins et de rejeter le corps agonisant à la mer,ect...tu peux relire....
Je ne suis peut être pas ouverte comme tu dit, mais toi, tu est complétement fermer!
Fermer pour ne pas voir ce qu'il se passe chez nous, et mettre toutes la souffrance animal uniquement sur le dos des chinois.
Et merci mais je sais lire, j'ai vue que vous ne parler pas que de leurs consommation canine et féline, d'ou le fait que j'ai varié mon commentaire en parlant de plusieurs sujets! J'ai envie de dire que c'est toi qui ne sait pas lire.
Petit exemple que je suppose certains d'entre vous connaissent ( attention photo au bas de l'article)
Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, l'humain,SEBASTIEN CLAUDEL, qui me gardait a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulée...roulée...il a même changer de collier car avec le classique cela n'allait pas.. j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
J'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était un humain, un Dieu..
Aucune pitié, aucun sentiment...
Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il accélérait ! ! il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...
Si j'avais su, qu'il m'assassinerait , je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous!
quelle trahison !!
Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lâcheté, la barbarie, le mensonge,la cruauté » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,on ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite...
Un jour viendra ou faire du mal a un animal ne lui suffira plus, et ce jour là, une famille pleurera encore....
Réveillez vous tous, les tortionnaires d'animaux sont des criminels comme les autres !!!