Croyance chinoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chinois,non mais la plupart oui.Comme certains français végétariens par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Claire j'aurais bien aimée aller à jaude ( je pense que tu parles à moi claire puisque qu'on est amie et qu'on habite à clermont ) mais j'ai oublier mon portable cher caro

Dsl pour les hors sujet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Végas je pense qu'elle parle de moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui par malheur c'est la rentrée ooouuiiinn ;(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est horrible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou mais c'est affreux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG. C'est vraiment immonde tout ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya un mec qui est chinois dans ma classe, il n'a jamais mangé de chien, la mère d'un ami à moi qui est chinoise n'en à jamais mangé non plus, la plupart des chinois de mangent pas de chiens, vous le saviez?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tous ne sont pas sont comme ça et heureusement avec le nombre qu'il sont :O

Mais c'est leurs croyance qui sont comme ça !! C'est comme en france tout le monde n'est pas chrétien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien en tout cas, les seuls pays vraiment respectueux envers les animaux sont les pays boudistes, j'aimerais beaucoup aller làs bas, enfin voir des gens "normaux"...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?