Croyance chinoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible ce qu'ils font ... j'ose même pas imaginer mon chien avec eux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marina,à ce moment j'ai penser a mon chat...c'est horrible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tellement peur en imaginant ce qu'ils font aux pauvres animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rare,je vois pas pourquoi,pour eux c'est tout à fait normal,essaye de trouver des association chinoise qui les défendent,j'en ai trouvé aucune,certains sont rebelles,mais seulement certains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens :https://sites.google.com/site/wffaassociation/au-dela-de-nos-frontieres/chine-et-japon-1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Usibelle tous les chinois ne tuent pas les chiens, beaucoup ont des chiens et chats, mais ceux qui tue les animaux mériterait qu'on leur fassent ce qu'ils font aux animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans le lycée de mon frère il y avait une étudiante de Pékin, et elle avait un bichon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles à qui Claire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles à moi pour jaude ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui marina fin j crois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?